samedi 13 juillet 2013

Le Terminator Samsung T9000 sorti



samsung T9000 ZIPELsamsung T9000 ZIPEL
samsung T9000 ZIPEL

Le Terminator T9000, nom de code:Zipel T9000 de Samsung est déjà sur le marché Asiatique pour le bonheur des sud-coréens depuis Avril, la commercialisation dans le marché Nord-américain prévu pour juillet.

Le T9000 est un frigo intelligent embarquant une tablette 10.2 pouce et disposant de plusieurs compartiments de rangement.Ces compartiments peuvent être configurés soit en mode réfrigérateur soit en mode freezer.

samsung T9000 ZIPEL ANDROIDLa gestion de l’état du réfrigérateur est assurée par la tablette munie d'une version de l'OS Android permettant le contrôle de la température, la fraîcheur des aliments, la date de péremption, la liste des courses à faire, post-it numérique, syncronisation des vos données au cloud, proposition des recettes de cuisines,etc....

La tablette intègre également l'application Evernote.






source:http://www.prnewswire.com
Read more »

L'Iphone 4 au cœur de la bataille entre Samsung et Apple.

iphone4 apple vs samsung

L'Iphone 4 au cœur de la bataille entre Samsung et Apple.

La bataille juridique opposant le géant américain Apple au sud-coréen Samsung vient de tourner court contre le premier protagoniste;


En effet la justice américain vient de donner raison à Samsung pour sa plainte contre la marque à la pomme concernant la violation des brevets portant sur le procédé de transmission des données sur le réseau 3G utilisé sur l'Iphone 4; Cette violation de brevets concerne également les produits comme l'Iphone 3, 3GS, l'Ipad 1 et 2.


Les juges de l'International Trade Commission (ITC) ont statué sur la suspension  des importations et l'interdiction des ventes des produits incriminés sur le sol américain.

Les dirigeants d'Apple feront surement appel de ce jugement qui rappelons-le ne concerne pas les nouveaux produits de la marque à la pomme, par contre l'image d'Apple risque d’être sévèrement écornée à long-terme, et les politiques américaines pourraient sans doute interférer sur l'applicabilité de la décision de justice, seul le président des États-Unis a le droit de veto sur une décision de justice, et Barack Obama pourrait être tenté de favoriser une entreprise américaine sur son marché local au détriment d'une société sud-coréenne. 


Par le passé , pour solder le litige, Samsung  exigeait un montant de l'ordre de 2.4% sur chaque produit vendu, mais Apple rejeta l'offre la jugeant irréaliste.



source: http://www.parismatch.com/Actu/Economie/Samsung-prend-sa-revanche-sur-Apple-517507
http://www.zdnet.fr/actualites/les-anciens-iphone-et-ipad-menaces-d-interdiction-aux-us-39791054.htm http://fr.euronews.com/2013/06/05/les-iphone-3-et-4-et-certains-ipad-interdits-de-vente-aux-etats-unis
Read more »